Les croisières réduites de Vacations To Go
Parlez à un spécialiste des croisières au
888-381-4631
  English      Español      Português
River Cruises Croisières
fluviales
Hotels and Resorts Hôtels et
complexes
Escorted Tours Circuits
accompagnés
Africa Safaris Safaris
en Afrique
Accueil Compagnies de croisière Navires et classements Régions Ports Bulletin des croisières Mon compte

Caraïbes du sud

croisières les Caraïbes (Sud)

Une eau cristalline, des palmiers ondulants sous une petite brise, et le rythme hypnotique du tambour calypso : ce sont les souvenirs de votre croisière aux Caraïbes du sud. Cette région attirent moins de passagers que les autres régions des Caraïbes, mais elle comporte une grande variété de ports. Comme vous avez moins de jours en mer pendant votre voyage, les croisières aux Caraïbes du sud s'arrêtent presque chaque jour pour visiter des destinations uniques, chacune caractérisée par une culture, une atmosphère, et un terrain différent.

La plupart des croisières aux Caraïbes du sud partent de San Juan, Puerto Rico pour un itinéraire d’une semaine, quoique de plus longues croisières sont parfois disponibles de Miami et de Fort Lauderdale, et quelquefois de certaines villes sur la côte est des États-Unis. Saint-Martin et Saint-Thomas, les ports les plus populaires aux Caraïbes de l’est, sont souvent retrouvés sur ces itinéraires, et il en est de même pour quelques villes en Amérique du Sud. Vous pourrez découvrir aussi que les voiliers de luxe les plus petits préfèrent cette région des Caraïbes, en route vers des destinations plus protégées et moins connues du tourisme de masse.

Chaque port sur une croisière aux Caraïbes du sud offre quelque chose de différent. Les îles Aruba et Antigua sont bien connues pour leurs belles plages, et la Dominique se vante d'une forêt tropicale, qui est un point culminant pour ses touristes. Prenez une randonnée subaquatique en mer turquoise au large de la côte de la Barbade. Visitez les boutiques et les restaurants français de Saint-Barthélemy et rendez-vous au volcan de Sainte-Lucie. Les îles moins connues de Saint-Vincent et de la Guadeloupe sont des paradis tropicaux.

  • Les Caraïbes du sud sont reconnues pour leur beau temps durant toute l’année. Grâce à cette particularité, elles sont une destination de croisière durant l’année entière.
     
  • Les croisières aux Caraïbes du sud durent de 3 à 14 nuits.
     
  • Les croisières aux Caraïbes du sud sont particulièrement adaptées aux enfants, et elles sont donc formidables pour des vacances en famille. La plupart des compagnies de croisières proposent des programmes pour les enfants, des conseillers jeunesse, et des centres d'activités pour les jeunes.
     
  • Bien que quelques croisières aux Caraïbes du sud partent des villes américaines comme Fort Lauderdale ou New York, elles partent plus habituellement de San Juan, à Puerto Rico, mais aussi d’autres destinations aux Caraïbes. En raison d’un petit nombre de vols disponibles à ces points de départ, nous recommandons que vous arriviez au port un jour avant votre croisière aux Caraïbes du sud. Cela vous donne le temps de vous reposer avant l’embarquement. La plupart des lignes de croisières proposent des offres d'hôtels avant le départ.

Pour une liste des croisières aux Caraïbes du sud, cliquez ici.



Parlez en français à un Spécialiste des Croisières au
888-381-4631

Ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, heure centrale, Houston, Texas, États-Unis.
Fermé le samedi et le dimanche.

Discount cruises from Vacations To Go
Speak to a Cruise Specialist
800-338-4962
Home Cruise Lines Ships & Ratings Cruise Regions Ports Cruise Newsletter Singles Cruises My Account

Caribbean (Southern) Cruises

Southern Caribbean Cruises

Crystal-clear water, palm trees swaying in the breeze and the hypnotizing beat of a calypso drum. These are the memories you'll have of your Southern Caribbean cruise. This Caribbean region sees fewer cruisers than other parts of the Caribbean, yet has a great selection of ports. With fewer days at sea, Southern Caribbean cruises stop nearly every day of the voyage to visit unique destinations, each characterized by different cultures, atmospheres and terrain.

Most Southern Caribbean cruises depart from San Juan, Puerto Rico, for a weeklong itinerary, although longer itineraries are sometimes offered from Miami and Fort Lauderdale and occasionally from U.S. cities along the East Coast. St. Maarten and St. Thomas, popular Eastern Caribbean ports, are often featured on these itineraries, as are a handful of South American cities. You may also find that smaller, luxury cruise ships prefer cruising this region of the Caribbean en route to smaller, less-traveled Caribbean destinations.

Each port on a Southern Caribbean itinerary offers something different. Aruba and Antigua are well-known for their beautiful beaches, and lush rain forests are a highlight for tourists in Dominica. Snorkel in the turquoise waters off the island of Barbados. Visit French boutiques and eateries in St. Barthelemy and drive right up to a volcano in St. Lucia. The lesser-known islands of St. Vincent and Guadeloupe are a tropical paradise of unspoiled beauty.

  • The Southern Caribbean is blessed with continuously balmy, pleasant weather, making it a year-round cruising destination.
  • Southern Caribbean cruises last 3 to 14 nights.
  • Southern Caribbean cruises are particularly kid-friendly, making them ideal for family getaways. Most ships have children's programs, youth counselors and children's activity centers.
  • Although Southern Caribbean cruises are offered from U.S. cities such as Fort Lauderdale or New York, they generally depart from San Juan, Puerto Rico, and other Caribbean destinations. Due to the small number of flights being offered to these departure cities, it is advised that you arrive a day before your Southern Caribbean cruise departs. This will give you time to rest and get oriented before boarding the ship. Most cruise lines offer pre-cruise hotel packages.

For a list of Southern Caribbean cruise ports, click here.



800-338-4962