Les croisières réduites de Vacations To Go
Parlez à un spécialiste des croisières au
888-381-4631
  English      Español      Português
River Cruises Croisières
fluviales
Hotels and Resorts Hôtels et
complexes
Escorted Tours Circuits
accompagnés
Africa Safaris Safaris
en Afrique
Accueil Compagnies de croisière Navires et classements Régions Ports Bulletin des croisières Mon compte

Quark Expeditions Informations au sujet de la restauration

Quark Expeditions est fier de fournir une expérience culinaire de premier choix sur tous ses bateaux. Les chefs de la compagnie sont formés et offrent un menu différent chaque jour. Le déjeuner est de style buffet et le repas du midi offre souvent un buffet. Le repas du midi est un service sur assiettes avec trois choix de repas. Appréciez le thé de l'après-midi avec les pâtisseries et les biscuits, alors que des pâtisseries fraîches arrivent toutes chaudes du four le matin pour les lève-tôt.

Politiques de la salle à manger principale : Quark Expeditions laisse ses passagers choisir leur place pour tous les repas de la salle à manger. Toutes les heures de repas sont organisées en fonction des programmes d'excursions au port ou sur la côte. Les repas à bord sont informels. Les invités peuvent choisir de s'habiller de manière décontractée pour toutes les fêtes de bienvenue ou d'au revoir.

Politique sur les boissons : Le café, le thé et le chocolat chaud sont disponibles tout au long de la journée. Les boissons gazeuses, l'eau, le jus, la bière et d'autres breuvages alcoolisés sont disponibles pour un supplément.

Demandes spécifiques : Une option de repas végétarien est toujours offerte. Il est toujours possible de s'adapter aux autres besoins diététiques si la ligne de croisières est avertie suffisamment à l'avance. Veuillez faire toute demande de ce type au moment de la réservation. Les repas casher ne sont pas disponibles.

Toutes les salles à manger à bord des bateaux Quark Expeditions sont sans fumée.

Cliquez sur un nom de bateau ci-dessous pour obtenir plus d'informations détaillées sur les options de restauration pour chaque navire Quark :


Parlez à un Spécialiste Croisière en français
888-381-4631

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, heure centrale, Houston, Texas, États-Unis.
Fermé le samedi et le dimanche.

Discount cruises from Vacations To Go
World's Largest Cruise Agency
877-828-4774
Home Cruise Lines Ships & Ratings Cruise Regions Ports Cruise Newsletter Singles Cruises My Account

Quark Expeditions Dining Information

Quark Expeditions prides itself on providing a fantastic dining experience aboard all its ships. The company’s chefs are internationally trained and offer a different menu every day. Breakfast is buffet-style and lunch often features a buffet. Dinner is plated service, with a choice of three main dishes. Enjoy afternoon tea with pastries or cookies, while fresh pastries arrive warm from the oven for early birds in the morning.

Main Dining Room Policies: Quark Expeditions offers open seating at every meal in the dining room. All dining hours are arranged to suit each ship’s time in port and shore excursion programs. Dining on board is informal. Guests may wish to dress resort casual for any welcome and farewell cocktail parties.

Beverage Policy: Coffee, tea and cocoa are available throughout the day. Soft drinks, water, juice, beer and other alcoholic beverages are available for an additional fee.

Special Requests: Vegetarian dining options are always offered. Other special dietary needs may be accommodated if the cruise line is notified in advance. Please indicate any requests at the time of booking. Kosher meals are not available.

All dining rooms on board Quark Expeditions’ ships are smoke-free.

50 Years of Victory
Island Sky
Ocean Adventurer
Ocean Diamond
Ocean Endeavour
Ocean Nova
World Explorer




877-828-4774