Croisières remisées de Vacations To Go
Parler à un Spécialiste de croisières
888-381-4631
  English      Español      Português
River Cruises Croisières
fluviales
Hotels and Resorts Hôtels &
Residences de Vacances
Escorted Tours Circuits
accompagnés
Africa Safaris Safaris
Afrique
Accueil Compagnies de croisière Navires & Classements Régions Ports Newsletter croisières Mon compte

Un message d’Alan Fox

Bonjour, je suis Alan Fox, Président et Directeur général de Vacations To Go. Lorsque j’ai commencé cette compagnie en 1984, nous avons été reconnus comme une nouvelle sorte d’agence de voyage, mettant des offres fantastiques à la portée de voyageurs disposant d’un emploi du temps souple. Au fil des années, nous avons reçu des reconnaissances de qualité de la part de critiques très difficiles. Le magazine MONEY nous a appelé L'une des 100 meilleures affaires d’Amérique. Associated Press a dit, Les voyageurs en quête de prix réellement avantageux font appel à Vacations To Go Et USA Today a proclamé Vacations To Go l’une des meilleurs affaires en matière de voyage aujourd’hui

De beaux compliments, cela est certain, mais en vérité, nous avons toujours pensé que nous faisions bien plus qu’aider nos clients à économiser beaucoup d’argent. Nous les aidons à réaliser leurs rêves.

Vous voyez, nous croyons fermement que les croisières sont ce que l’industrie du voyage a de mieux à offrir. La meilleure manière de voir le monde. La façon la plus facile de visiter de nouvelles contrées et de se faire de nouveaux amis.

Avant d'avoir navigué, vous pourriez penser qu’une croisière est juste une autre manière de passer quelques jours de vacance. Après votre première croisière, vous saurez que chaque croisière est un événement, une expérience unique qui peut changer votre vie et la manière dont vous voyez le monde autour de vous. Comme le dit l’une des compagnies de croisière, l’expérience n’a pas de prix

Et si vous pouvez bénéficier d’une grosse remise pour partir en croisière, c’est encore mieux.

En parlant de remises importantes, pourquoi ne pas prendre quelques instants pour vous abonner à mon message électronique hebdomadaire contenant les promotions dernière minute les plus incroyables et d’importantes nouvelles sur les croisières. C’est gratuit et vous pouvez vous désabonner quand vous le voulez. Cliquez ici pour joindre des millions 12 d’autres amateurs de croisière qui attendent avec impatience de recevoir mon bulletin hebdomadaire.

Si vous voulez voir ce que les présidents de toutes les grandes compagnies de croisière ont à dire sur Vacations To Go, cliquez ici.

Et finalement, nous cherchons toujours à améliorer ce site Internet. J’aimerai savoir ce que vous en pensez, que cela soit en bien ou en mal. Contactez-moi directement à l’adresse électronique suivante: alanfox@VacationsToGo.com.



Alan Fox
PDG

Meilleurs prix et service garantis

Parlez à un Spécialiste croisière en Français
888-381-4631

lun-ven – 8h30 à 17h30, sam-dim fermé

Discount cruises from Vacations To Go
Speak to a Cruise Specialist
800-338-4962
Home Cruise Lines Ships & Ratings Cruise Regions Ports Cruise Newsletter Singles Cruises My Account

A Message from Alan Fox

Hi, I'm Alan Fox, Chairman & CEO of Vacations To Go. When I started this company in 1984, we were hailed as a new kind of travel company that put travelers with flexible schedules in touch with fantastic bargains. Over the years, we've earned quality endorsements from some very tough critics. MONEY magazine has called us "One of the 100 Best Deals in America." Associated Press said, "Travelers wanting bargain prices are turning to Vacations To Go." And USA Today has proclaimed Vacations To Go "One of the Biggest Bargains in Travel Today."

All nice compliments to be sure, but the truth is we've always believed we do more than save people a lot of money. We help make dreams come true.

You see, we firmly believe that cruising is simply the best that the travel industry has to offer. The best way to see the world. The easiest way to visit new lands, make new friends.

Until you've sailed, you may think of a cruise as a commodity, just another way to spend a few days. Once you've cruised, you'll know every cruise is an event, a unique experience that can change your life and the way you view the world around you. As one cruise line says, "The Experience is Priceless."

If you can go at a deep discount, it's even better.

Speaking of deep discounts, why not take a moment now to register for my weekly email of huge, last-minute discounts and important cruise news. It's free and you can cancel anytime. Click here to join more than 12 million other cruise lovers who look forward to my weekly newsletter.

If you'd like to read what top execs at every major cruise line have to say about Vacations To Go, click here.

And finally, we're always looking for ways to improve this website. I'd love to hear what you think about it, good and bad. Email me directly at alanfox@VacationsToGo.com.


Alan Fox, Chairman and CEO, Vacations To Go Top 10 Reasons To Book With Us!
Chairman & CEO




800-338-4962