Croisières remisées de Vacations To Go
Parler à un Spécialiste croisières de groupe
888-381-4631
  English      Español      Português
River Cruises Croisières
fluviales
Hotels and Resorts Hôtels &
Residences de Vacances
Escorted Tours Circuits
accompagnés
Africa Safaris Safaris
Afrique
Accueil Compagnies de croisière Navires & Classements Régions Ports Newsletter croisières Mon compte

Économisez jusqu’à 75% en Croisières de groupe

Économisez jusqu’à 75% en Croisières de groupe

Cherchez-vous un tarif extrêmement réduit pour votre groupe? Vous êtes sur le bon site! Nos spécialistes groupes trouveront les prix les plus bas possibles pour votre groupe et vous aideront à organiser la réservation du début à la fin.

Qu’est-ce qu’une croisière de groupe?
Selon la définition habituelle des compagnies de croisière, un groupe consiste en un minimum de 8 cabines doubles.

Pour les groupes de tous types, les navires de croisière constituent la manière la plus facile et la plus agréable de voyager ensemble. A bord d’un méga navire moderne, votre groupe peut dîner ensemble dans un restaurant gastronomique, se réunir au calme d’une salle de conférence, se retrouver au bord de la piscine pour se distraire au soleil, ou assister à un spectacle à la Broadway. Les passagers qui ont besoin d’une petite coupure peuvent se réfugier au spa, profiter d’un moment de solitude sur un balcon retiré, ou trouver une alcôve confortable, ou encore se plonger dans un bon livre, pendant que leurs enfants se divertissent en compagnie de moniteurs formés pour les jeunes.

Les avantages de la réservation de groupe
Les groupes bénéficient souvent du meilleur rapport qualité-prix global -- si vous vous y prenez suffisamment à l’avance -- tout particulièrement si vous incluez les services spéciaux pour groupes, tels que les vins ou champagne et chocolats offerts à titre gracieux, les soirées cocktail, les crédits à bord, les crédits casino, les soins spa, et les réunions privées. En outre, en réservant à l'avance vous pouvez choisir l’emplacement des cabines de votre groupe. Pour bénéficier des avantages groupes, vous devrez réserver le groupe entier par l’intermédiaire de notre service groupes.

Qu’est-ce qui est inclus ?
Sur une croisière typique, votre groupe bénéficiera de:

  • Séjour en cabine
  • Transport jusqu’à des ports pittoresques
  • Repas gastronomiques
  • Spectacles de style Vegas ou Broadway
  • Discothèques, clubs, bars
  • Piscine, sports aquatiques
  • Centre de sport, cours de sport, spa
  • Programmes pour les jeunes
  • Films (au cinéma et en cabine)

La planification
Tous les groupes à succès ont un chef. Le chef du groupe est chargé de promouvoir le groupe auprès de ses amis, famille, collègues ou employés, de communiquer aux voyageurs tous les détails de la réservation - tels que la procédure de paiement, les documents requis, les besoins en matière d’espace de réunion et les préférences en matière de repas – au moment où ils s’inscrivent.

Avec Vacations To Go, vous aurez à votre service un spécialiste groupes qui vous sera consacré et restera votre contact pour tout, du début à la fin du processus de planification et de réservation.

La technologie facilite les choses!
Votre spécialiste groupes Vacations To Go créera une page Internet personnalisée pour votre groupe, sur laquelle les participants trouveront les réponses à toutes leurs questions sur la croisière et où ils pourront s’inscrire et même payer en ligne, ce qui vous fera gagner du temps et de l’énergie. Nous vous fournirons aussi des rapports électroniques, afin que vous puissiez suivre les informations de réservation passager par passager, telles que le nombre et la catégorie des cabines réservées, le montant et le type de paiement effectué, et beaucoup plus encore!

Pourquoi Vacations To Go?
Depuis notre création en 1984, nous avons vendu des vacances de rêves à plus de trois millions de clients judicieux, et nous avons atteint le plus haut niveau de reconnaissance possible auprès de toutes les grandes compagnies de croisière du monde grâce à nos ventes exceptionnelles et notre service hors pair. Cliquez ici pour plus d’informations sur Vacations To Go et cliquez ici pour voir ce que les exécutifs des grandes compagnies de croisière ont à dire sur nous.

Si réserver pour un groupe d’entreprise ou de motivation vous intéresse, Cliquez ici.


Parlez à un Spécialiste de Groupe en Français
888-381-4631

lun-ven 8h30 à 17h30, sam-dim fermé

Discount cruises from Vacations To Go
Speak to a Group Specialist
800-514-9986
Home Cruise Lines Ships & Ratings Cruise Regions Ports Cruise Newsletter Singles Cruises My Account

Group Cruises

Group Cruises Are you looking for a deeply discounted rate for your group? You've come to the right site! Our group specialists will find the lowest possible price for your group and help you manage the booking from start to finish.

If you already have a cruise in mind and have a group of 8 or more cabins, call one of our group specialists now at 800-514-9986 to get started.

Our Group Specialists are standing by to help Monday through Friday, 8am to 8:30pm, Central Time.

What is a Group Cruise?
Cruise lines usually define a group as having a minimum of 8 double occupancy cabins.

Groups of all types find that cruise ships are the easiest and most enjoyable way to travel together. Onboard a modern megaship, your group can dine together in a gourmet restaurant, meet in a quiet conference room, gather by the pool for sun and fun, or experience a Broadway show. Participants who want a break from the action can retreat to the spa, find privacy on a secluded balcony, or enjoy a book in a comfortable alcove as their kids are entertained by trained youth counselors.

Benefits of Booking as a Group
Groups often get the best overall value -- if you plan well in advance -- particularly when you factor in special group amenities like complimentary wine or champagne, chocolates, cocktail parties, shipboard credits, casino credits, spa services, and private gatherings. Plus, by booking early you get to choose the location of your group's cabins. To take advantage of group benefits, you must book the entire group through our Group Department.

What's Included?
On a typical cruise your group will get:

  • Stateroom accommodation
  • Transportation to interesting ports
  • Gourmet dining
  • Vegas- or Broadway-style shows
  • Discos, clubs, bars
  • Pool, water sports
  • Fitness center, exercise classes, spa
  • Youth programs
  • Movies (theater and in-room)

The Planning Process
All successful groups have a group leader. The group leader is responsible for promoting the group to friends and family or co-workers and employees, communicating booking details like the payment process, documentation requirements, meeting space needs, and dining requests to guests as they sign up.

With Vacations To Go, you will get a dedicated group specialist who will be your single point of contact for everything throughout the planning and booking process.

Our Technology Makes It Easy!
Your Vacations To Go group specialist will create a personalized Web page for your group where participants can get answers to questions about the cruise, sign up, and even pay online, saving you time and energy. We'll also provide online reports so you can track registration information by guests like the number and category of cabins booked, the amount and type of payment made, and much, much more!

Why Vacations To Go?
Since our founding in 1984, we have provided more than three million savvy shoppers with a dream vacation and have achieved the highest level of recognition possible from every major cruise line in the world for our exceptional sales and superior service. Click here for more info about Vacations To Go and click here to read what major cruise line executives have to say about us.

The Vacations To Go Group Department is open Monday through Friday, 8am to 8:30pm, Central Time.


800-514-9986