Les croisières réduites de Vacations To Go
Parlez à un spécialiste des croisières au
888-381-4631
  English      Español      Português
River Cruises Croisières
fluviales
Hotels and Resorts Hôtels et
complexes
Escorted Tours Circuits
accompagnés
Africa Safaris Safaris
en Afrique
Accueil Compagnies de croisière Navires et classements Régions Ports Bulletin des croisières Mon compte

Programme pour les enfants de Holland America

Holland America propose une grande variété d’activités et d’installations divertissantes pour les jeunes et les ados, aux passagers âgés de 3 à 17 ans. Avec des jeux supervisés pour les jeunes passagers, tous les membres de la famille peuvent passer les vacances de leurs rêves.

Supervision sûre et bien gérée

Vous pouvez être tranquille en sachant que votre enfant est complètement en sécurité à bord. Toutes les activités du Club HAL® sont supervisées par un personnel permanent et employé à temps plein, et elles sont conçues pour les enfants et en fonction de leur âge. Le personnel jeunesse est diplômé dans le domaine de l’éducation, le développement des enfants, les loisirs, les études de loisirs, ou d’autres domaines liés.

Programmes disponibles

  • Programme Enfants (de 3 à 6 ans) : les enfants de 3 à 6 ans peuvent prendre part à des activités telles que “Painting Picassos” (activité artistique) et “Sing-Along Storytime” (l'heure du conte en chansons), et à des fêtes à thème telles que “Dino-Mite Night” et “Ships Ahoy Pirate Treasure Hunt Adventure.” Les enfants portant des couches-culottes ou des couches ne sont pas admis dans les installations pour la jeunesse, en raison des directives de la Santé Publique américaine. Cette règle n’admet aucune exception.
  • Programme Préadolescents (de 7 à 12 ans) : d'un concours de crème glacée à des tournois de jeux et des soirées à thème, les préadolescents auront beaucoup à apprécier de ce programme. Il existe aussi un Spectacle de Faits Incroyables et Impressionnants par la chaîne BBC Earth Experiences et conçu juste pour eux !
  • Programme Adolescents (de 13 à 17 ans) : Les ado en croisière  profiteront de soirées mocktail, de concours de karaoké et de trivia, de fabrication de bijoux, de jeux vidéo, de tournois de volley-ball entre le personnel et les adolescents, d'événements à thème et bien plus encore.
Programmation quotidienne

Enfants et préadolescents

  • Jours en mer: de 9h à 11h30, de 13h à 16h et de 7h à 23h
  • Journées au port : de 8h à 16h et de 19h à 23h

Adolescents

  • Jours en mer: de 10h à 12h, de 14h à 18h et de 20h à minuit
  • Journées au port : de 8h à16h, et de 20h00 à 23h

Horaires prolongés
Le Club HAL® en nocturne (HAL® After Hours) est disponibles sur tous les navires (sauf le ms Prinsendam) de 22h à minuit pour les enfants de 3 ans ou plus. Pour y avoir accès, les enfants doivent être inscrits à l’avance et remplir le formulaire de consentement parental et doivent être complètement propres. Le coût est de 5 US$ par enfant et par heure. Les parents doivent venir rechercher leurs enfants à l’heure, faute de quoi ils doivent payer une pénalité de retard. Pour obtenir des services de garde d’enfants en dehors des horaires du Club HAL, les passagers peuvent se renseigner auprès de la réception pour organiser ces services, offerts par le personnel de manière purement volontaire.

Programme du centre d’arts culinaires pour enfants et ados (Kids & Teens Culinary Arts Center Program)
Les ateliers culinaires pour enfants HAL (HAL Kids Culinary Workshops) proposent maintenant aux enfants un apprentissage unique et divertissant. Les enfants y apprennent les techniques de cuisson de base, découvrent de nouveaux ingrédients, comment cuisiner en toute sécurité et comment suivre les instructions données dans les recettes. En plus de l’aspect ludique qu’il revêt, cuisiner encourage les enfants à réfléchir en termes de nombres et de mesures, de propreté, de sécurité et de bonne gestion de leur temps. Tous les ateliers sont pratiques– les questions y sont encouragées et l’amusement aussi !

Les ateliers culinaires pour enfants HAL (HAL Kids Culinary Workshops) sont destinés à deux groupes d’âge ; de 3 à 7 et âges de 8 ans et plus. Adolescents de 15 et plus peuvent participer aux cours pour adultes.

  • Les menus vont des repas simples aux repas pour ados gastronomes
  • La taille des classes peut être limitée.
  • Des cours de démonstration et des cours pratiques sont proposés.
  • Chaque élève reçoit une copie des recettes préparées en classe.
  • Tous les cours sont gratuits et durent environ une heure.
Autres services familiaux
La compagnie Holland America se dédie à faire de votre croisière en famille une expérience mémorable et heureuse pour tous les membres de la famille. Holland America sert une grande variété d’aliments qui plaisent aux enfants, comme des sandwiches spéciaux, des tacos, hamburgers, hot-dogs et pizza. Des aliments pour bébé, des chaises hautes et des rehausseurs peuvent être demandés avant l’embarquement. Baby-sitting pour les enfants de 3 ans et plus sont disponibles pour un petit supplément (les jours en mer uniquement). Des fêtes d’anniversaire spéciales accommodant les enfants peuvent aussi être organisées sur notification préalable.

Besoins spéciaux
Les programmes pour la jeunesse HAL sont conscients du fait que certains enfants ont des besoins spécifiques. Les enfants à besoins spécifiques sont invités à participer aux activités en fonction de leur âge chronologique. Programmes jeunesse HAL ont beaucoup de personnel formé pour travailler avec des enfants ayant des besoins spéciaux. Les clients devraient faire HAL au courant de cette réserve lors de la réservation.

Remarques importantes
Un nombre limité de chaises hautes, des rehausseurs et des lits de bébé sont disponibles sans frais. Ceux-ci doivent être réservés à l'avance au moment de la réservation. Un menu international pour enfants est offert au dîner ; il comprend une variété d’entrées, de salades et de soupes, et des plats standards tels qu’hamburgers, hot-dogs, pizza et poulet, ainsi que les spécialités du chef cuisinier, comme les tacos au bœuf, les croque-monsieur, le poisson-frites ou spaghetti.


Parlez en français à un Spécialiste des Croisières au
888-381-4631

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, heure centrale, Houston, Texas, États-Unis.
Fermé le samedi et le dimanche.

Discount cruises from Vacations To Go We are closed today for the
Thanksgiving holiday.
Home Cruise Lines Ships & Ratings Cruise Regions Ports Cruise Newsletter Singles Cruises My Account

Holland America's Kids Program

Holland America provides a wide variety of exciting youth- and teen- friendly activities and facilities for guests ages 3 to 17. With supervised fun for younger guests, the entire family can have the cruise vacation of their dreams.

Safe and Managed Supervision

You can feel at ease knowing that your child's on board experience is safe and well-managed. All Club HAL® activities are supervised by permanent, full-time staff, and are designed to be kid friendly and age appropriate. Youth Staff hold degrees in education, childhood development, recreation, leisure studies or related fields.

Programs Available

  • Club HAL® - Kids*: Children, ages 3-7, can participate in such activities as story telling, arts and crafts, pizza making, ice-cream sundae parties, pirate treasure hunts or a farewell pizza party. Children in the Kid's age group must be toilet trained. Children in pull-ups or diapers are not allowed in the youth facilities, due to mandates from US Public Health. Exceptions to this rule cannot be made.
  • Club HAL® - Tweens*: Tweens, ages 8-12 might have karaoke disco parties, hold Xbox and Wii tournaments, participate in the award-winning National Park Service Jr. Ranger Program on Alaska cruises, compete in on-deck sports events and scavenger hunts, or simply play Ping-Pong with a friend.
  • The Loft and The Oasis*: Teens, ages 13-17 will especially enjoy the teen disco, karaoke sessions, video games, and team contests, as well as fitness, dance, and tech classes. When there are more than 100 children on board, a HAL Talent Show is offered. (The Oasis is not available on all Vista-class ships)
*On the Prinsendam, youth activities are offered for ages 5-17. All other ships offer youth activities for ages 3-17.

Daily Programs
Times vary based on age group, number of children on board and staffing:

Kids and Tweens

  • Sea Days: 9:00am – 11:30am, 1:00pm – 4:00pm and 7:00am – 10:00pm
  • Port Days: 8:00am – 4:00pm and 7:00pm – 10:00pm
Teens
  • Sea Days: 10:00am – 12:00pm, 2:00pm – 6:00pm and 8:00am – 12:00am
  • Port Days: 8:00am – 8:00pm (non-hosted) and 8:00pm – 12:00am
Extended Hours
Club HAL® After Hours is available on all ships (except the ms Prinsendam) from 10:00pm – 12:00am for children 3 years of age or older. To be eligible, children must be pre-registered with parental consent form and be fully toilet trained. The fee is $5 per child, per hour. Parents must pick up their children on time or a late fee is charged. For babysitting outside of the hours offered in Club HAL, guests may check at the Front Office to schedule this service provided by staff on a voluntary basis only.

Kids & Teens Culinary Arts Center Program
HAL Kids Culinary Workshops now offer children a unique and fun learning experience. Kids will learn basic cooking techniques, kitchen safety, new ingredients and how to follow recipe instructions. Aside from the fun involved, cooking encourages kids to think about numbers and measuring, cleanliness, safety, and time management. All the workshops are hands-on where questions are encouraged and having fun is a must!

HAL Kids Culinary Workshops are geared toward two age groups; ages 3-7 and ages 8 and up. Teenagers 15 and up may participate in the adult classes.

  • The menus range from simple to teen gourmet
  • Class size may be limited.
  • Demonstration-style and hands-on classes are offered.
  • Each student receives copies of the recipes prepared in class
  • All classes are complimentary and last approximately one hour
Additional Family Services
Holland America Line is dedicated to making your family's cruise vacation memorable and happy for each member of your family. Holland America serves a wide variety of kid-pleasing food, including special sandwiches, tacos, hamburgers, hot dogs and pizza. Baby food, high chairs and booster seats may be requested in advance of boarding. Baby-sitting services for children 3 years of age and older are available for a small surcharge (sea days only). Special kid-friendly birthday parties can also be arranged with advance notice.

Special Needs
HAL Youth Programs recognize that some children may have special needs. Special needs children are invited to attend activities based on their chronological age. HAL Youth Programs have many staff trained to work with special needs children. Guests should make HAL aware of this when booking their reservation.

Important Notes
A limited number of high chairs, booster seats and cribs are available at no charge. These must be reserved in advance at the time of booking. An international children's menu is offered at dinner and includes a variety of appetizers, salads and soups, and standard items such as hamburgers, hot dogs, pizza and chicken, plus chef's specials like beef tacos, grilled cheese, fish and chips or spaghetti.


800-338-4962