Les croisières réduites de Vacations To Go
Parlez à un spécialiste des croisières au
888-381-4631
  English      Español      Português
River Cruises Croisières
fluviales
Hotels and Resorts Hôtels et
complexes
Escorted Tours Circuits
accompagnés
Africa Safaris Safaris
en Afrique
Accueil Compagnies de croisière Navires et classements Régions Ports Bulletin des croisières Mon compte

Norvège

Croisières en Norvège

Avec ses beaux paysages, et ses fjords magnifiques, la Norvège est un pays plein de la beauté naturelle et une merveilleuse histoire et belle culture. Une visite à cette destination unique vous offre un regard approfondi aux villages de pêcheurs, et les villes pittoresques, également les explorations incroyables de nord que le cercle polaire, un paysage hivernal de rêve plein des animaux sauvages, et des glaciers luisants.

Les itinéraires de croisière varient, et ils se concentrent sur les villages de la côte et les fjords imposants de la Norvège de l’ouest, quoique quelques itinéraires comprennent l’Arctique avec les escales au Spitsbergen and l’archipel Svalbard. En voyageant entre Kirkenes et Stavanger, vous visiterez quelques sites les plus populaires en Norvège. Tromso, qui est nord du cercle polaire est le cœur de nombreux des musées et Polaria, un centre écologique qui éduque leur visiteurs sur la faune et flore arctique et l’écologie de la région. Trondheim, un centre pour l’éducation et la technologie, figure les rues bordées des magasins, la vie nocturne entraînante, et plusieurs attractions historiques comme la cathédrale Nidarosdomen. Bergen, un temps fort culturel important, est bien connu pour son marché au poisson, le vieux quai de l’époque Hanseatique connu sous le nom de Bryggen, et les montagnes et les fjords proches.

C’est important de vous dire que quoique Oslo soit la capitale de Norvège, la ville est visitée par seulement un peu des croisières norvégiennes. Néanmoins, les forfaits d’hôtel avant et après la croisière sont offerts parfois pour les passagers qui voudraient de passer plus de temps dans la ville métropolitaine.

  • La saison de croisière en Norvège est de mars jusqu’en décembre.
     
  • Les croisières en Norvège sont 5 à 14 nuits en général, mais les plus longues croisières sont disponibles.
     
  • Les itinéraires des croisières en Norvège sont frénétiques, et ils souvent comprennent plusieurs escales chaque jour, et de temps supplémentaire sera passé voyageant les attractions naturelles de la région.
     
  • En raison de sa haute altitude, vous ferez l’expérience de longues heures de lumière du jour pendant l’été, particulièrement de mai jusqu’à la fin juillet.
     
  • Les croisières à la Norvège partent d’une variété des villes européennes du nord, mais la plupart partent de Bergen, qui est situé en Norvège du nord, à 240 milles au nord du cercle polaire. Les vols à ces ports de départ typiquement ont une correspondance à Oslo. Nous recommandons que vous prévoyiez d’arriver au moins un ou deux jours avant votre croisière en Norvège. Cela vous donne le temps de vous reposer avant l’embarquement du navire. La plupart des compagnies de croisière offrent les hôtels avant la croisière.

Pour une liste des ports de croisière en Norvège, cliquez ici.



Parlez en français à un Spécialiste des Croisières au
888-381-4631

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, heure centrale, Houston, Texas, États-Unis.
Fermé le samedi et le dimanche.

Discount cruises from Vacations To Go
Speak to a Cruise Specialist
800-338-4962
Home Cruise Lines Ships & Ratings Cruise Regions Ports Cruise Newsletter Singles Cruises My Account

Norway Cruises

Norway Cruises

With its beautiful landscapes and magnificent fjords, Norway is a country full of natural beauty and wonderful history and culture. A visit to this unique destination offers an intimate look at quaint fishing villages and picturesque towns, as well as amazing explorations north of the Arctic Circle, a winter wonderland of spectacular wildlife and glistening glaciers.

Cruise itineraries vary, focusing primarily on the coastal villages and breathtaking fjords of western Norway, although some itineraries include the Arctic with stops at Spitsbergen and the Svalbard Archipelago. Traveling between Kirkenes and Stavanger, you'll visit some of Norway's most popular sites. Tromso, which lies far north of the Arctic Circle, is home to a number of museums and Polaria, an environmental center that educates visitors on Arctic wildlife and ecology. Trondheim, a center for education and technology, features shop-lined streets, lively nightlife and many historical attractions, among them the Nidarosdomen Cathedral. Bergen, an important cultural highlight, is well-known for its fish market, the old Hanseatic-era wharf known as Bryggen, and nearby mountains and fjords.

It is important to point out that although Oslo is the country's capital, it is only visited on a small number of Norway cruise itineraries. However, pre- and post-cruise packages are sometimes offered for those wanting to spend additional time in the metropolitan city.

  • The Norway cruise season runs from March through December.
  • Norway cruises are generally 5 to 14 nights in length, but longer cruises are offered.
  • Norway cruise itineraries are fast-paced, often including multiple stops each day, and additional time is spent cruising the region's natural attractions.
  • Due to Norway's high latitude, you'll experience long hours of daylight during the summer, especially from late May to late July.
  • Norway cruises depart from a variety of northern European cities, but most begin in Bergen, located in southwestern Norway, or Kirkenes, located in northern Norway 240 miles north of the Arctic Circle. Flights to these departure ports typically connect through Oslo. We suggest that you plan to arrive at least one or two days in advance of your Norway cruise. This will give you time to rest and get oriented before boarding the ship. Most cruise lines offer pre-cruise hotel packages.

For a list of Norway cruise ports, click here.



800-338-4962