Les croisières réduites de Vacations To Go
Parlez à un spécialiste des croisières au
888-381-4631
  English      Español      Português
River Cruises Croisières
fluviales
Hotels and Resorts Hôtels et
complexes
Escorted Tours Circuits
accompagnés
Africa Safaris Safaris
en Afrique
Accueil Compagnies de croisière Navires et classements Régions Ports Bulletin des croisières Mon compte

Croisières au Nord-Ouest Pacifique

Croisières au Nord-Ouest Pacifique

Si vous cherchez des bonnes vacances au Nord-Ouest Pacifique, vous devez considérer une croisière au Nord-Ouest Pacifique. Vous trouverez une histoire riche des pionniers, la culture amérindienne, et la beauté naturelle incroyable. Quelques croisières au Pacifique Nord-Ouest se lancent à l’intérieur des terres, et elles enroulent vers les fleuves Columbia, Snake et Willamette. Vous pouvez suivre le trajet de Lewis et Clark, traverser la belle gorge du Columbia, faire une promenade en bateau au Hells Canyon ou visiter les chutes de Multnomah avec une hauteur de 620 pieds ! Les autres croisières au Nord-Ouest Pacifique font des itinéraires qui visitent des îles comme l’île Whidbey dans l’État de Washington et les îles San Juan.

Plusieurs grands navires offrent courtes croisières au Nord-Ouest Pacifique immédiatement avant ou après la saison de croisière en Alaska. Ces itinéraires se concentrent sur les attractions métropolitaines de Seattle, Vancouver, et Victoria.

  • Les croisières au Nord-Ouest Pacifique sont disponibles en général de mars jusqu’en juin et de septembre jusqu’en novembre.
  • En général, les croisières du Nord-Ouest sont 3 à 7 nuits.
  • Si vous devez prendre un long vol pour atteindre votre port de départ, nous recommandons que vous arriviez à la ville portuaire au moins un ou deux jours avant votre croisière au Nord-Ouest Pacifique. Cela vous donne le temps de vous reposer avant l’embarquement. La plupart des compagnies de croisière offrent les hôtels avant la croisière.

Pour une liste des ports de croisière au Nord-Ouest Pacifique, cliquez ici.



Parlez en français à un Spécialiste des Croisières au
888-381-4631

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, heure centrale, Houston, Texas, États-Unis.
Fermé le samedi et le dimanche.

Discount cruises from Vacations To Go
Speak to a Cruise Specialist
800-338-4962
Home Cruise Lines Ships & Ratings Cruise Regions Ports Cruise Newsletter Singles Cruises My Account

Pacific Northwest Cruises

Pacific Northwest Cruises

If you are looking for a great Pacific Northwest vacation, why not consider a Pacific Northwest cruise? You'll find rich pioneer history, Native American culture and splendid natural beauty. Some Pacific Northwest cruises venture inland, winding down the Columbia, Snake and Willamette rivers. You might trace the route of Lewis and Clark, transit the stunning Columbia River Gorge, take a jet boat ride in Hells Canyon or visit spectacular 620-foot-high Multnomah Falls. Other Pacific Northwest cruises sail coastal itineraries that call at islands such as Washington's Whidbey Island and the San Juan Islands.

Several larger cruise ships offer short Pacific Northwest cruises immediately before or after the Alaska cruise season. These itineraries focus on the metropolitan attractions of Seattle, Vancouver and Victoria.

  • Pacific Northwest cruises are generally available from March-June and from September-November.
  • Pacific Northwest cruises generally range from 3 to 7 nights.
  • If you must fly a long distance to reach your port of departure, we suggest that you arrive at the port city at least one or two days in advance of your Pacific Northwest cruise. This will give you time to rest and get oriented before boarding the ship. Most cruise lines offer pre-cruise hotel packages.

For a list of Pacific Northwest cruise ports, click here.



800-338-4962