Les croisières réduites de Vacations To Go
Parlez à un spécialiste des croisières au
888-381-4631
  English      Español      Português
River Cruises Croisières
fluviales
Hotels and Resorts Hôtels et
complexes
Escorted Tours Circuits
accompagnés
Africa Safaris Safaris
en Afrique
Accueil Compagnies de croisière Navires et classements Régions Ports Bulletin des croisières Mon compte

Tahiti et les Îles du Pacifique Sud

croisières a Tahiti et la Polynésie française

Le Pacifique Sud offre des paysages à couper le souffle, des eaux couleur azur, des sommets majestueux, et des vallées luxuriantes. Il est situé à mi-chemin entre la Californie et l’Australie, et les croisières dans cette région voyagent dans les quatre archipels, y compris l’Archipel de la Société et son île populaire de Tahiti, les Îles Cook, les Marquises, Tuamotu, Fidji, les Îles Salomon, et bien d’autres.

De nombreux touristes aiment beaucoup le mode de vie insouciant de ces îles, leurs plages de sable blanc, et leur terre vierge. Passez votre temps à explorer un lagon avec une promenade en bateau au fond vitré, faites une randonnée dans les montagnes pour voir les vues impressionnantes des paysages variés, ou faites du shopping (magasinage) à la recherche des perles noires tahitiennes, comptant parmi les perles le plus rare du monde. Il y existe beaucoup d’activités nautiques disponibles, comme la plongée sous-marine, la plongée subaquatique, le jet-ski, le parachute ascensionnel, et la planche à voile au large de la côte de plusieurs îles.

  • Les croisières à Tahiti et les îles du Pacifique Sud sont disponibles toute l’année.
     
  • La plupart des croisières à Tahiti et les îles du Pacifique Sud sont de 7 à 14 nuits.
     
  • Papeete est le port de départ le plus courant pour une croisière à Tahiti, mais de plus longues croisières sont parfois disponibles à partir de plus grandes villes comme Vancouver, Los Angeles, San Diego, Fort Lauderdale, ou Sydney. Si vous devez prendre un long vol pour arriver à votre port de départ, nous recommandons que vous arriviez une ou deux journées avant votre croisière. Cela vous donne le temps de vous reposer et de vous orienter avant l’embarquement du navire. La plupart des compagnies de croisière proposent des forfaits hôtels avant la croisière.

Pour une liste des ports à Tahiti et dans les îles du Pacifique Sud, cliquez ici.




Parlez en français à un Spécialiste des Croisières au
888-381-4631

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, heure centrale, Houston, Texas, États-Unis.
Fermé le samedi et le dimanche.

Discount cruises from Vacations To Go
Speak to a Cruise Specialist
800-338-4962
Home Cruise Lines Ships & Ratings Cruise Regions Ports Cruise Newsletter Singles Cruises My Account

Tahiti & French Polynesia Cruises

Tahiti/French Polynesia Cruises

French Polynesia offers some of the most breathtaking scenery in the world with azure waters, majestic peaks and lush valleys. Located halfway between California and Australia, cruises to this area of the South Pacific visit four archipelagos, including the Society Islands and its popular island of Tahiti. Many itineraries depart from the capital city of Papeete and include such stops as Bora Bora, Moorea and Raiatea, as well as visits to the Marquesas, Tuamotu and Gambier Islands.

Many tourists are attracted to Tahiti & French Polynesia's carefree lifestyle, white sandy beaches and unspoiled terrain. Spend time exploring a lagoon on a glass-bottom boat ride, hike into the mountains for stunning views of the varied landscape or shop for Tahitian black pearls, one of the world's rarest pearls. Water activities abound with opportunities to scuba dive, snorkel, jet ski, parasail and windsurf off the coast of many islands.

  • Cruises to Tahiti & French Polynesia are available year-round.
  • Most Tahiti & French Polynesia cruises last from 7 to 14 nights.
  • Papeete is the most common departure port for a Tahiti & French Polynesia cruise, but longer cruises are occasionally available from larger cities such as Vancouver, Los Angeles, San Diego, Fort Lauderdale or Sydney. If you must fly a very long distance to reach your port of departure, we suggest that you arrive at the port city at least one or two days in advance of your cruise. This will give you time to rest and get oriented before boarding the ship. Most cruise lines offer pre-cruise hotel packages.

For a list of Tahiti & French Polynesia islands and ports, click here.



800-338-4962