Les croisières réduites de Vacations To Go
Parlez à un spécialiste des croisières au
888-381-4631
  English      Español      Português
River Cruises Croisières
fluviales
Hotels and Resorts Hôtels et
complexes
Escorted Tours Circuits
accompagnés
Africa Safaris Safaris
en Afrique
Accueil Compagnies de croisière Navires et classements Régions Ports Bulletin des croisières Mon compte

Bahamas et Universal Orlando

Créez des vacances inoubliables en associant une croisière aux Bahamas, à un séjour avant cette croisière à Universal Orlando Resort. Votre aventure commencera par un séjour dans l'un des hôtels spectaculaires d'Universal, offrant un accès facile aux trois parcs à thème uniques en leur genre.

Aux Studios Universal, entrez dans les merveilles du monde enchanteur d'Harry Potter, Diagon Alley, et parcourez Springfield, le lieu où résident les Simpsons. Parcourez Hollywood, New York et San Francisco, chaque lieu proposant des manèges et des expériences palpitantes basés sur des séries télévisées et des films populaires, tels que Revenge of the Mummy et Fast & Furious: Supercharged. Ne manquez pas de faire une halte à l'Exposition Universelle, où se trouvent Fear Factor Live et Woody Woodpecker's KidZone.

Aux Islands of Adventure d'Universal, transportez-vous à Hogsmeade, la deuxième moitié du Monde Ensorcelé d'Harry Potter. Visitez Marvel Super Hero Island et laissez-vous émerveiller par les incroyables montagnes russes Hulk, Doctor Doom's Fearfall et The Amazing Adventures of Spider-Man. Islands of Adventure abrite également Seuss Landing, Toon Lagoon, le Lost Continent et Jurassic Park.

Le parc aquatique d'Universal, Volcano Bay, propose de nombreuses attractions aquatiques passionnantes, ainsi que des cascades et des plages propices à la détente. Pour les amateurs de sensations fortes, il existe une variété d'options, notamment des aquariums, des toboggans multi-personnes ou en solitaire. Vous pourrez également vous détendre le long d'une paisible rivière sinueuse ou vous baigner dans des lagons remplis de geysers, de pistolets à eau et d'autres éléments amusants.

Après ces journées divertissantes à Universal, il sera temps de vous rendre à Port Canaveral, où votre bateau vous attendra, prêt à naviguer vers encore plus d'aventures aux Bahamas. Ces îles décontractées offrent des plages de sable blanc, une excellente plongée en apnée et de nombreuses activités nautiques telles que le parachute ascensionnel et des excursions en jet-ski.


Parlez en français à un Spécialiste des Croisières au
888-381-4631

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, heure centrale, Houston, Texas, États-Unis.
Fermé le samedi et le dimanche.

90-Day Ticker
The world's best last-minute
cruise markdowns.
Find a Bargain
Custom Search
View more search options to help you find your ideal cruise.
FastDeal Lookup

Bahamas & Universal Orlando

To see discounted cruises in this region, use the Find a Bargain box on the left.

Create the ultimate vacation by pairing a Bahamas cruise with a pre-cruise stay at Universal Orlando Resort. Your adventure starts with a stay at one of Universal's spectacular on-site hotels, all with easy access into the three unique theme parks.

At Universal Studios, step into the wonders of The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley and wander through Springfield: Home of the Simpsons. Take a journey through Hollywood, New York and San Francisco, each featuring exhilarating rides and experiences based on popular TV shows and movies, such as Revenge of the Mummy and Fast & Furious: Supercharged. Don't miss a stop at the World Expo, home to Fear Factor Live, and Woody Woodpecker's KidZone.

At Universal's Islands of Adventure, be transported to Hogsmeade, the second half of The Wizarding World of Harry Potter. Visit Marvel Super Hero Island and be thrilled by The Incredible Hulk Coaster, Doctor Doom's Fearfall and The Amazing Adventures of Spider-Man. Islands of Adventure is also home to Seuss Landing, Toon Lagoon, The Lost Continent and Jurassic Park.

Universal's Volcano Bay water park features multiple exciting water rides, as well as relaxing waterfalls and beaches. For thrill seekers, there are a variety of options including aqua coasters, multiperson tube slides and single-person drop slides. Guests can also relax along a peaceful winding river or splash around in lagoons filled with geysers, water guns and other fun features.

After the fun-filled days in Universal, it's time to transfer to Port Canaveral where your ship awaits, ready to sail toward even more adventure in the Bahamas. These laid-back islands offer white-sand beaches, excellent snorkeling and multiple water activities such as parasailing and Jet Ski excursions.