Les croisières réduites de Vacations To Go
Parlez à un spécialiste des croisières au
888-381-4631
  English      Español      Português
River Cruises Croisières
fluviales
Hotels and Resorts Hôtels et
complexes
Escorted Tours Circuits
accompagnés
Africa Safaris Safaris
en Afrique
Accueil Compagnies de croisière Navires et classements Régions Ports Bulletin des croisières Mon compte

Les îles en Asie du Sud - Est

Les îles en Asie du Sud - Est

Les îles en Asie du Sud - Est se situent au large des côtes de l'Asie continentale, entre les océans Indien et Pacifique. Ils comprennent l’Indonésie, les Philippines, Singapour, la Papouasie-Nouvelle-Guinée et plusieurs autres pays.

L’Indonésie offre des climats tropicaux et de longues plages de sable blanc. Les visiteurs trouveront des forêts tropicales bien préservées à Sumatra et à Kalimantan, et pourront admirer huit sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Parmi ceux-ci se trouvent le complexe du temple de Borobudur et le parc national de Komodo. À Singapour, les visiteurs trouveront un mélange éclectique de tours modernes, de mosquées historiques et de réserves naturelles luxuriantes, tandis que les Philippines offrent des montagnes, des plages et des forêts tropicales. La Papouasie-Nouvelle-Guinée abrite des milliers de groupes culturels vivant sur l'île. Les attractions comprennent divers marchés et festivals, ainsi que des activités nautiques telles que la plongée, le surf et la pêche.

  • Les croisières vers les îles en Asie du Sud - Est durent généralement de 4 à 25 nuits, mais de plus longues croisières sont disponibles.
     
  • Ces croisières partent de Bali, Singapour ou de grandes villes telles que Beijing, Shanghai, Bombay, Bangkok et Hong Kong. Certaines partent également d'Australie. Étant donné que vous devez parcourir une très longue distance pour atteindre votre port de départ, nous vous suggérons d’arriver à la ville portuaire au moins un ou deux jours avant votre croisière. Cela vous donnera le temps de vous reposer et de vous orienter avant de monter à bord du navire.

Pour obtenir une liste des ports de croisière pour les îles en Asie du Sud - Est, cliquez ici.


Southeast Asia Islands


Parlez en français à un Spécialiste des Croisières au
888-381-4631

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, heure centrale, Houston, Texas, États-Unis.
Fermé le samedi et le dimanche.

Discount cruises from Vacations To Go
World's Largest Cruise Agency
800-338-4962
Home Cruise Lines Ships & Ratings Cruise Regions Ports Cruise Newsletter Singles Cruises My Account

Southeast Asia Islands

Southeast Asia Islands Cruises

The Southeast Asia islands lie off the coast of mainland Asia, nestled between the Indian and Pacific oceans. They include the countries of Indonesia, the Philippines, Singapore, Papua New Guinea and several others.

Indonesia offers tropical climates and long stretches of white-sand beaches. Guests will find well-preserved rainforests on Sumatra and Kalimantan and can visit an impressive eight UNESCO World Heritage Sites. Among these are the Borobudur Temple Compounds and Komodo National Park. In Singapore, visitors will find an eclectic mix of modern high-rises, historic mosques and lush nature preserves, while the Philippines offers mountains, beaches and rainforests. Papua New Guinea is home to thousands of cultural groups living on the island. Attractions include various markets and festivals, as well as water activities such as diving, surfing and fishing.

  • Cruises to Southeast Asia islands are typically 4 to 25 nights in length, but longer cruises are offered.
     
  • These cruises depart from Bali, Singapore or large cities such as Beijing, Shanghai, Bombay, Bangkok and Hong Kong. Some also depart from Australia. Since you’ll need to fly a very long distance to reach your port of departure, we suggest that you arrive at the port city at least one or two days in advance of your cruise. This will give you time to rest and get oriented before boarding the ship.

For a list of Southeast Asia islands cruise ports, click here.


Southeast Asia Islands


800-338-4962